Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+2
Sandrine
mccartney-source
6 participants
AuteurMessage
mccartney-source

mccartney-source


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 4:18

Bonjour, bonjour !
Alors voilà, on m'a dit de venir me présenter, alors, je vais le faire ! Smile
Bon alors déjà, je m'appelle Cécile, je vais avoir 17 ans.
Et donc, j'ai connue Jesse, également grâce à Summerland, je devais avoir 10 ans, ma soeur regardait, et j'ai fais pareil qu'elle, sauf qu'il n'y a que moi qui ai retenu Jesse ! En effet, j'ai totalement craqué..Comme vous toutes je pense. Alors bon, j'ai suivi sa carrière de chanteur par la suite. Il n'y a aucun mot pour expliquer ce que je ressens à chaque fois que je l'écoute. Je pense qu'on pourrait qualifier sa musique, sa voix, son jeu, son visage, son rire, lui quoi.. comme une drogue pour moi. Vous devez peut être me prendre pour une folle, mais c'est comme ça. Et d'ailleurs, je l'assume complétement. What a Face
Enfin, bref dans tout les cas, cela fait 7 ans que je le suis, que je suis derrière lui. Et malheureusement, je n'ai toujours pas eu la chance de le rencontrer lors d'un concert. Je vous jure que dès qu'il revient en France, je serais la première a acheter le billet ! C'est un énorme regret pour moi de ne pas avoir été le voir quand il est venu à Rennes, mais j'étais trop jeune, et mes parents n'auraient jamais voulu..Alors je vous envie toutes, celles qui ont eu l'énorme chance de le voir. Comme je suis jalouse !
Bref, je suis contente, d'avoir trouver ce forum, car j'ai beaucoup de chose à dire !

Je ne sais pas si vous avez des nouvelles par rapport à son nouvelle album ? Car il sort en 2011, il a déjà été repoussé, mais là.. plus de news alors.. Rolling Eyes

Et je voulais vous demandez, si vous vous aussi vous en aviez marre qu'on compare Justin Bieber à Jesse quand il était jeune ? Moi, ca m'énerve. Je respect Justin Bieber, bien que je n'aime pas ce qu'il fait, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'a aucune correspondance avec Jesse. Il ne fait pas le meme genre de musique qu'avait fait Jesse, pour Beautiful Soul, ou Right where you want me. Enfin, bon.. Je donne mon avis ! Evil or Very Mad

Ensuite, je voulais parler de la vie privée de Jesse, par exemple, comme vous le savez toutes, il est sortit avec la belle Katie Cassidy, il lui a écrit " She's no you " et " Tell her ", et peut etre d'autres, je ne sais pas exactement. Enfin bon, il l'aimait.
Mais si vous avez écouté, ces nouvelles chansons, comme " Mrs Mistake" ou " Seasons will change", les paroles, on dirait vraiment qu'il parle de Katie. Enfin, j'en suis sûre, pratiquement. Qu'est ce que vous en pensez ?
Bon, maintenant, il a une nouvelle copine, assez agée pour lui je pense, mais bon, on peut rien y faire..

Et je voulais dire aussi pour Majory, comme tu as dit, pour la langue, l'anglais ! Moi aussi, ça m'a fait ca, c'est en parti grâce à lui que j'adore cette langue, et que je vais l'étudier à la fac.

Désolé, je suis longue, mais.. Est ce que vous avez des nouvelles pour la pétition ? La pétition pour que Jesse vienne en France.. Ca n'a pas l'air de faire grand résultat..

Moi, j'ai fais une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=19DgZL8Xgo8
Elle n'est pas top, je l'admet, mais je l'ai fait avec amour ! I love you
J'ai écrit, à son site officiel anglais, et je n'ai toujours pas de réponse. Mais je ne vais pas tarder à envoyer, plusieurs lettres à ses fans clubs. Je fais le plus possible que je peux de mon côté ! Alors si vous êtes en France, et que vous souhaitez qu'il revienne comme moi, aidez moi ! Please !

Voilà, bisous, en éspèrant des réponses. bounce Peace. Wink
http://mccartney-source.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://mccartney-source.skyrock.com
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 12:45

Déjà bienvenue à toi Smile !

Concernant l'album, on attend toujours des nouvelles :-(
Mais si là il est en plein tournage de la série, c'est possible que ce soit encore décalé parce que il ne pourra pas assurer la promo :-/

La comparaison avec Justin Bieber vient du fait je pense qu'ils ont commencé leur carrière +/- au même âge, la coupe en bol, le public féminin et tout ça.
On verra où en sera Justin dans quelques années Smile (Ne voyez pas par là une critique ou quoi, je respecte son travail!)

Par contre, ça fait 7 ans que tu le suis, mais, Summerland ne date pas déjà de 7 ans ?

Concernant sa vie privée, oui on peut supposer que "Mrs Mistake" (Que j'aime cette chanson! <3), et "Seasons will change" soient adressées à Katie (bien que la deuxième je n'ai pas encore bien bien écouté les paroles, j'avoue). Mais ça seul lui le sait réellement.
J'ai vu une vidéo Live, où à la fin après une mini interview quand le présentateur lui demande si il a déjà connu une "Mrs Mistake", il répond que bien-sûr, on en a tous une (ou un truc du genre, faudra que je vous trouve la vidéo).
Mais moi j'aimais bien le petit couple qu'ils formaient Smile

Pour la pétition, je crois qu'elle est un peu tombée à l'eau ...
Neutral
Dire qu'une fois j'ai failli aller le voir, quand il passait sur le plateau de Hit Machine Girl.
J'avais les places et tout, mon père avait posé son congés mais ... un peu au dernier moment, on lui a refusé. J'avais la haine !

J'aime bien ton blog Smile
Quant à la vidéo, je regarderai un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 16:10


Bienvenue sur le forum Cécile !!

Je comprend totalement le terme de "drogue" pour Jesse, moi je l'écoute tous les jours un petit peu, c'est inévitable ^^

Et Sandrine je crois bien que ça fait dans les 7 ans que Summerland a été diffusé pour la première fois sur M6, psk je l'ai connu en 2de ou 3è donc ça fait déjà un bail ! ( hé oui le temps passe vite ^^ )

Après concernant la comparaison avec Bieber, mouais je peux comprendre, la mèche blonde ( pas le même style de mèche certes, mais une mèche tout de même ^^ ) l'âge de lancement de carrière, jeune public féminin comme l'a dit Sandrine. Après y'a beaucoup de choses qui diffèrent aussi ! Bieber a été révélé sur le net, Jesse sur une série télé ( bon ok à l'époque le net n'était pas aussi développé donc on peut pas deviner ce qui se serait passé !) la voix n'a rien à voir bien sûr, et Jesse est aussi un bon acteur, Bieber pas du tout ^^ Enfin bon, la comparaison ne me dérange pas, aujourd'hui Jesse a tellement évolué, et on ne peut pas dire ce que sera Bieber dans 10 ans ou même s'il sera encore là !

Et c'est vrai qu'en écoutant Mrs Mistake, je pense tout de suite à son histoire avec Katie ! Magnifique chanson d'ailleurs ! C'est vrai que c'est dommage que ça ait cassé, mais quand t'écoutes la chanson, et si tout ce qu'il dit est vrai, tu te dis que y'avait des raisons ... C'est triste cette histoire quand même Sad

Pour finir, tant mieux si tu as plein de choses à dire, on n'est jamais assez de pipelettes ici ! Razz

Tu veux faire une fac d'anglais pour être prof, traductrice ? Si tu deviens prof tu pourras étudier des chansons de Jesse avec tes élèves, ça changera des vieux trucs qu'on m'a fait écouté au lycée ... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 16:36

J'étais aussi en seconde quand j'ai découvert (J'me souviens des intercours où une amie me disait "Sandrine Sandrine, ton MP3, faut qu'on écoute Jesse !xD), donc ça fait 5 ans et demi.
Bizarre lol. 'Fin bref, au pire c'est juste un détail, mais ça m'a perturbée lol.

Pas mal l'idée des cours avec ses chansons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 16:43


Au final 5,6,7 ans ça n'a plus d'importance aujourd'hui ^^

Et si j'ai eu cette idée des cours, c'est parce qu'en première j'avais une prof d'anglais trop nulle (sympa mais nulle comme prof ^^), je m'emmerdais pendant ses cours, j'apprenais rien, et du coup je ramenais mon petit dico français/anglais et je me mettais à traduire les chansons de Jesse dans mon coin ^^ ça m'a appris beaucoup plus de vocabulaire et d'expression que la prof ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 16:48

Mdr.
Pas mal Smile
Puis vu que c'est un truc que tu aimes, tu retiens plus facilement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mccartney-source

mccartney-source


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 17:46

En effet, ca va bien faire 6-7 ans, puisque la série a commencé en 2004 Wink
Oui, je vais faire une fac d'anglais, mais ce n'est pas pour devenir prof, ce n'est pas trop mon truc, à vrai dire je ne sais pas trop vers quoi me tourner, me je verrais bien avec le temps.
Cela dit, l'idée des chansons est pas mal Very Happy

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions, les filles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mccartney-source.skyrock.com
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 17:52


Lol oui je te comprends ! c'est pour ça que je n'ai pas fait de fac d'anglais, parce que je voyais pas trop où ça allait. Mais au fond c'est pareil dans toutes les filières je crois, c'est le temps et les petits hasards de la vie qui nous dirigent vers un chemin ou un autre =) mais tous les chemins vont quelque part, faut pas s'inquiéter en fait ^^

(rolàlà la minute philosophique ... mdr ^^)

Edit : je viens de voir ta vidéo, sympa, j'aime bien le concept de voir son évolution ça rappelle des jolis souvenirs
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
mccartney-source

mccartney-source


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 18:01

sunny
Oui, tu as tout à fais raison ! Smile

Merci, oui c'était cool de la faire ! Même si elle n'est pas très perfectionné. J'en referais d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mccartney-source.skyrock.com
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 18:06


Et on sera contentes de les voir tes vidéos ! =)
T'auras qu'à les poster dans la zone "Créa fans - Créations vidéos" Wink

Moi je suis incapable de faire une vidéo ! à une époque, quand je tenais un blog, je fesais un peu de créations images, mais vidéo, connais pas !! Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
mccartney-source

mccartney-source


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 18:15

Je n'oublierais pas de le faire ! Razz

Oui, moi je ne suis pas très doué pour les montages, j'arrive à faire des animations. Mais les montages de photos, c'est pas mon truc. Pour les vidéos, c'est pas aussi simple, mais une fois que tu sais, ca se fait tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mccartney-source.skyrock.com
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyDim 20 Mar - 23:50

Coucou Cécile, bienvenue sur le forum Smile !

Je vois que les filles ont déjà bien répondu à tes questions ^^ !

Je voulais juste préciser que concernant Mrs Mistake, je suis aussi quasiment sure qu'il parle de Katie Cassidy, il l'avait implicitement "révélé" quand il avait commenté cette chanson pour JustJared (à moins qu'il nous ait caché une autre longue relation ;p)

Et oui, n'hésites pas à poster tes autres créa dans la section création Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyLun 21 Mar - 3:21

Bienvenue parmis nous!! Sa fait toujours plaisir pouvoir discuter avec une autre fan Smile

Au plaisir de ce relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) EmptyLun 21 Mar - 20:39

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» [Présentation] Sandrine
» Marjory67 - Présentation
» [Présentation ] Aurélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: