Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marjory67 - Présentation

Aller en bas 
+2
LuLu
Marjory67
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyDim 6 Mar - 2:39


En cherchant des infos sur le nouvel album Have it All, j'ai découvert ce site et son forum ! Donc me voilà ce soir pour me présenter à tous les membres de ce forum Wink

Je m'appelle Marjory, j'ai 20 ans, je vis à Strasbourg et je suis fan de Jesse depuis que je l'ai découvert dans la série Summerland qui était diffusée à l'époque sur M6 ( hé oui ça fait un bail ! ) Je devais avoir alors dans les 13-14 ans ^^ et mon petit plaisir en rentrant du collège c'était de regarder les aventures de Bradin et sa mèche blonde de surfeur californien Lol !Et puis un jour vient ce fameux épisode où il se met au piano et chante. Le soir même je suis allée chercher plus d'infos sur le net, et c'est là que j'ai découvert son premier album et que je suis instantanément tombée sous le charme de sa voix !

Sans hésiter j'ai acheté l'album Beautiful Soul sur internet. Non seulement j'étais emballée par sa voix, mais en plus de ça, j'adorais sa façon de chanter, dans le sens où les mots sont toujours très distincts et plutôt bien articulés par rapport à d'autres chanteurs américains. Comprendre dès la première écoute les paroles est un énorme plaisir, surtout sur l'album Beautiful Soul, qui a des textes très romantiques tout à fait adaptés à la jeune fille en fleur que j'étais alors ^^
Aujourd'hui quand on me demande quelle est ma passion je réponds "l'anglais" et Jesse y est pour beaucoup !
C'est comme ça que tout a commencé, et depuis sa musique a évolué, de plus en plus mature et sexy au fil des albums, ce qui convenait à chaque fois à mes états d'esprits du moment.

Et voilà environ 7 ans après sa voix me fait toujours le même effet, le style évolue, l'émotion reste =)

Côté concert il faut que je vous raconte l'histoire incroyable qui m'est arrivée le 22 mai 2007 !! D'abord remise en contexte : en 2007 il sort son album Right where you want me en France, et pour la promo il participe à la tournée NRJ avec d'autres chanteurs français de l'époque (Amine, Gage, Medhy Custos pour ceux à qui ça dit qqch !). Donc me voici ce 22 mai vers 7h30 dans le bus direction mon lycée. A moitié endormie, j'entends quand même une conversation entre les deux filles assises derrière moi ; l'une d'elles parle du concert NRJ qui a lieu le soir même à Strasbourg, et du fait qu'elles sont pas motivées à y aller. Là mon sang n'a fait qu'un tour ! arrivée au lycée j'ai mis ma petite timidité de coté et je suis allée demander à cette fille si elle parlait bien du concert avec Jesse McCartney et elle me répond " oui je vends les 2 places pour 5€ " BINGOOOO !!
Le soir même j'étais à moins de 2 mètres de lui, avec une vue imprenable sur ses yeux verts, brillants sous les projecteurs I love you Et en sortant la chance m'a encore suivie ! j'ai réussi à obtenir un autographe juste avant qu'il n'entre dans sa voiture I love you le rêve quoi !! Embarassed


Just L♥️ve Jesse


PS : désolée d'avoir écrit un tel roman mais je me sentais bien inspirée ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyVen 11 Mar - 21:46

Je dois t'avouer que je suis méga jalouse de ta petite histoire incroyable :p ! lol !

Quelle chance tu as eu Very Happy ! C'est le destin ! J'aurais tellement voulu y assister aussi, surtout qu'il a pas refait de concert en France depuis ...

ca doit vraiment être un super souvenir Wink, surtout que tu étais déja très fan Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptySam 12 Mar - 17:04


LOL oui j'en reviens pas moi-même !

Le jour le plus chanceux de ma vie I love you mdr ^^
je l'ai mitraillé de photos ce soir-là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptySam 12 Mar - 17:16

wowww!! tu peut faire un scan de la signature et nous la montrer?

J'ai vue Jesse 3 fois et j'ai jamais été capable d'avoir son autographe Sad

Je me demande bien a quoi elle ressemble !

Et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptySam 12 Mar - 17:26


Lol je l'ai scanné le lendemain cet autographe, tellement précieux !!
C'est sur la pochette de l'album Right where you want me Wink


Marjory67 - Présentation Autogr13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptySam 12 Mar - 17:30

Crying or Very sad haaaa Jsuis tellement jalouse !! Smile hihi

Mon «Right where you want me» a l'air tellement vide maintenant! hahaha

T'en a vraiment beaucoup de chance!

Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptySam 12 Mar - 17:38


Lol oui je suis vraiment consciente de l'énoOOorme coup de chance que j'ai eu ce jour-là !!
A chaque fois que j'y repense je suis encore étonnée de la façon dont tout s'est passé en une seule journée ^^
Juste inimaginable ! Mais pourtant bien réel !
Heureusement que j'ai les photos, le ticket du concert et l'autographe pour preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptySam 12 Mar - 17:58

C'est fou ce qu'on peut en prendre des photos quand il est là!

La première fois que je l'ai vue c'était a Toronto ici au Canada, j'ai prit TELLEMENT de photo que je doit l'avoir plus observer a travers mon écran sur mon appareil qu'avec mes yeux! haha

Quand je suis aller le voir à Boston (USA) par après, j'ai prit beaucoup moins de photo pour pouvoir plus en profité Smile

Et la 3e fois c'était à Montréal (Beaucoup plus proche de chez moi) ou j'ai égaliser les 2 haha... D'où la photo de mon avatar Smile

Haaa jmennuie de Jesse!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptySam 12 Mar - 18:02


Oui quand on prend des photos on profite moins de la "vue" lol
Mais comme j'étais avec une amie on a un peu fait les paparazzis à tour de rôle xD
Et face à lui lors de l'autographe ... j'ai profité à fond de ces quelques secondes !
Je me rappellerais toute ma vie de ses yeux verts ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptySam 12 Mar - 21:20

C'est tellement la classe d'avoir un CD dédicacé ♥️ ! lol !

Vous avez vraiment eu de la chance toutes les deux de pouvoir le voir de près Smile ! Je vais peut-être m'exiler au canada ou aux EU, juste pour ça :p !

N'hésitez pas à nous montrer les photos que vous avez prises Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyMar 15 Mar - 23:44

LuLu demande des photos, je vais alors poster quelques photos ! Je vous met les plus jolies du lot =)
On pourrait peut-être ouvrir un topic spécial pour les photos de concert ? Comme ça on pourra aussi y poster les photos de concert qu'on trouve sur internet ? Et toutes les photos seraient regroupées !
Les photos qui suivent ont été prises le 27 mai 2007 dans la salle de la Laiterie à Strasbourg.
Enjoy Wink

Marjory67 - Présentation Jesse_10

Marjory67 - Présentation Jesse_11

Marjory67 - Présentation Jesse_12

Marjory67 - Présentation Jesse_13

Marjory67 - Présentation Jesse_14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyMer 16 Mar - 6:01

Wow!! Tes photos sont vraiment belle!! Les 3 fois que je l'ai vue, a boston et toronto on m'avais pas le droit d'avoir nos appareils photo. A Boston, ils nous fouillait vraiment partout et ils avaient un gros sac et ils les jetaient tous dedans!! Donc les 2 premiers concert que j'ai vue j'ai prit les photos avec mon cellulaire.. (Qualité médiocre!) Mais a Montréal c'était a un festival Smile Je me suis gâter avec mon appareil photo Very Happy Je publierai mes meilleurs photo quand j'aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyMer 16 Mar - 17:32

Trop belles les photos, j'espère qu'il passera de nouveau à Strasbourg !! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyMer 16 Mar - 20:16

Oulala tu étais près ! T'as vraiment du en profiter Very Happy !

Bref, merci pour les photos, elles sont superbes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyMer 16 Mar - 20:22


Oui j'étais très près, genre à 2 mètres de la scène et comme c'était une petite salle ( et oui petite tournée NRJ de gens pas trop connus à l'époque ^^ ) bah la scène était à même pas 1m de hauteur.
Donc oui vraiment une très bonne vue, j'étais aux anges ^^
Je me dis que c'est l'avantage quand le chanteur n'est pas trop connu (du moins en France), il va faire des petites salles proche du public !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyMer 16 Mar - 20:25

Moi c'est que je préfère de toute façon, c'est plus intimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyJeu 17 Mar - 0:28

Bienvenue, et merci de nous faire partager tes photos Smile

C'te chance !
Puis l'époque des cheveux longs en plus I love you

J'attends toujours ce moment où je pourrais le voir ... Mais je ne désespère pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyJeu 17 Mar - 0:33


T'as raison faut toujours espérer ! Tu vois bien comment ça m'est arrivé à moi, complètement par surprise !

Alors qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
En tout cas s'il revient en France faudra s'organiser sur le forum pour se rejoindre, ce serait cool ! =)

Enfin on y est pas encore, faudrait déjà que l'album sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Manon

Manon


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Saint Maur des Fossés (94)

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyDim 20 Mar - 1:40

A ce que je vois tu fais partie du peu de chanceuses qui ont vu Jesse une fois au moins ! J'aurais aimé être à ta place ! Tes photos sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyDim 20 Mar - 2:12


Je suis consciente d'avoir eu une énorme chance que beaucoup de filles auraient aimé avoir !!
J'arrête pas de le dire, mais c'est vrai que moi-même j'ai du mal à y croire, c'est tellement incroyable comment ça m'est arrivé .... Je sais que c'est vraiment le jour le plus chanceux de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyDim 20 Mar - 2:16

c'est sur ... j'aimerais bien moi aussi le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyDim 20 Mar - 2:18


Comme dit le Loto : "la chance appartient à tout le monde ! " xD
Donc je suis sure que quand on est fan, la chance viendra un jour Wink
Après tout est question de ne pas la laisser passer !! Sinon on s'en mord les doigts :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyDim 20 Mar - 23:44

ca y'est, j'ai la chanson de la pub dans la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyLun 21 Mar - 20:43

^^

Oui c'est sur que si il revient, c'est obligé que j'aille le voir !! Et si un jour je fais un voyage aux USA, et qu'il y fait un concert quand j'y suis, j'irais aussi Wink ... Bref, je ne laisserais pas passer ma chance en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation EmptyMar 22 Mar - 20:02


Faut lui mettre le grapin dessus dès qu'il s'approche !! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Contenu sponsorisé





Marjory67 - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Marjory67 - Présentation   Marjory67 - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjory67 - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Ma présentation !
» [Présentation] Sandrine
» [Présentation ] Aurélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: