Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Sandrine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyMer 10 Nov - 20:14

Hello Smile

Je me présente donc, je m'appelle Sandrine, j'ai 19 ans (bientôt 20 ...) et j'habite en Avignon.
J'ai découvert Jesse dans Summerland, il y a donc presque 5 ans.
Mais c'est lorsqu'une amie m'a dit "Mais tu sais qu'il chante aussi ?!" et qu'elle m'a fait découvrir Beautiful Soul, Beacause You Live, et She's no You, que j'ai craqué ! Et depuis, je peux dire que je suis fan.
J'aime particulièrement sa voix ! I love you

Maintenant, j'ai hâte de découvrir ce nouvel album, et j'attends surtout son passage en France pour une tournée.
Même juste une date Jesse, juste une ! C'est pas la mer à boire Laughing

Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Sandrine le Dim 20 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 13 Nov - 0:33

Comme nous toutes pour l'album ^^ ! Et puis, maintenant que je viens de découvrir la pochette de l'album, je n'en peux plus :p !

J'ai aussi vraiment hâte qu'il vienne en France, je pourrais avoir un truc super important au même moment que je l'annulerais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyVen 18 Mar - 2:00

Je pensais que c'était un peu déplacer de te poser sa comme question sur l'autre sujet, mais..

ou-est que tu vas en Amérique? Juste au Canada ou au USA? Sa m'intrigue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 1:18

Smile

Je vais au Canada, à côté de Montréal (St Hyacinthe), pendant 3 mois et demi, pour un stage.
Afin de pouvoir valider mon année scolaire Smile

J'espère pouvoir passer faire un petit tour par New York, mais ça on verra ^^

Et toi, tu es d'où concrètement ? Partie Québec ou l'opposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 2:12

:O Tu fait ton stage ou si ce n'est pas trop indiscrèt?! Je travail dans le quartier industriel à St-Hyacinthe Wink J'habite à Granby mais je vient de Drummondville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 12:37

Ah, je ne connais pas encore ces villes.

Au CRDA, tu dois connaître Smile
C'est marrant, on va travailler dans la même ville alors qu'à la base en habite à des milliers de km.
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 16:49

ouais c'est vrais que c'est marrant, on va travailler a 8 minutes de distance! haha

Si un jour sa te dit on iras prendre un café! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 17:15

Pas de soucis, ce sera même avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 17:36


Moi je dis Jesse pourrait vous le payer le petit café, à la sortie du concert ! Very Happy
Ce serait bien sympa non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 20:18

Ce serait même la moindre des choses en faite.
Attends, une fan qui vient de France pour le voir chanter en Live, ça vaut bien un café moi j'dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 20:36

N'oubliez pas les photos hein ^^ ! Pensez aux autres petites françaises "coincées" en France :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 20:40

Oui oui Smile
Enfin, faut-il encore qu'il passe :-/
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 20:58

Sandrine a écrit:
Ce serait même la moindre des choses en faite.
Attends, une fan qui vient de France pour le voir chanter en Live, ça vaut bien un café moi j'dis ! Razz

Mais carrément !! Very Happy Faudra juste lui expliquer la situation, il comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 22:05

Marjory67 a écrit:
Sandrine a écrit:
Ce serait même la moindre des choses en faite.
Attends, une fan qui vient de France pour le voir chanter en Live, ça vaut bien un café moi j'dis ! Razz

Mais carrément !! Very Happy Faudra juste lui expliquer la situation, il comprendra ^^

Faut juste que j'arrive à articuler correctement deux mots une fois devant lui, tellement je serai impressionnée Laughing
(Mais non, trop facile, après tout c'est juste un p'tit jeune comme un autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptySam 19 Mar - 22:46

HAHAHA Une qui est venu de la France pour le voir et une autre que c'est la 4e fois qu'a le voirais....

Un café s'impose SVP M. McCartney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 2:08

Citation :
Faut juste que j'arrive à articuler correctement deux mots une fois devant lui, tellement je serai impressionnée

Je dois avouer qu'au moment de me retrouver face à lui pour demander un autographe, j'ai pas pu sortir un seul mot, j'ai juste tendu mon stylo et ma pochette pour qu'il signe xD
Mais lui m'a dit quelques mots Embarassed Et il a sourit ! Aaah ce sourire !!! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 12:46

Il t'a dit quoi ? Very Happy
T'as répondu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 15:48


Oh j'avoue que c'est un peu confus dans ma tête tout ça, c'était tellement surréel comme moment !! lol ^^
Mais en voyant que je lui tendait la pochette de son album pour qu'il signe il a dit un truc du genre " oh you're a great fan ! " ou quelque chose comme ça mdr XD
Et moi j'ai dû répondre " yes yes ! " mdr ^^
Enfin ça a duré 10 secondes mais les plus belles de ma vie quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 16:31

J'avoue que ce genre de moment est tellement intense, qu'on ne le réalise pas sur le coup ce qu'il se passe, et quand on redescend sur Terre, on s'demande ce qu'il vient de se passer.
Non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 16:40


Ooh oui !! En plus entre le moment où son passage sur scène s'est terminé et le moment où on (j'étais avec une amie) l'a vu dehors avant qu'il rentre dans sa voiture, on avait préparé une petite phrase en anglais pour lui demander un autographe quoi, mais une fois devant lui, pas moyen d'articuler un mot ! ^^
C'est le syndrome Jesse je pense xD

Peut-être qu'aujourd'hui je serais capable de dire quelque chose, surtout parce que j'ai bien amélioré mon anglais depuis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 16:47

Je connais cette sensation ^^
Tu prépares quelque chose à dire, mais une fois devant la personne, tu oublies tout à cause du stress et du fait d'être impressionnée Razz
Mais c'est du bon stress lol.

Vous l'aviez attendu longtemps ?
Et y'avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 16:55


Enfait comme c'était un concert gratuit, toutes les places étaient offertes par jeu sur la radio NRJ ( moi je les ai rachetés à une gagnante quoi ^^ ) donc la petite salle de concert était pleine, il devait y avoir quoi 200-300 personnes à tout casser. Jesse passait en premier ( encore un coup de bol ^^) et donc une fois qu'il avait fini on est allées dans le hall d'entrée ( on voulait pas voir les autres artistes qui le suivait ^^ ) et au dessus du hall y'a une petite passerelle pour aller de la salle de concert aux loges je crois, et après une petit quart d'heure, on l'a vu passer sur cette passerelle et on s'est dit qu'il allait bientôt sortir !
Donc on sort, on voit la voiture, gros 4x4 noir ^^ et pleins d'autres fans (une vingtaine je dirais) qui attendaient déjà derrière la voiture ! Ces fans étaient retenus par 2 ou 3 gardes du corps et du coup nous, 2 petites blondes, on contourne les fans pour aller vers l'avant de la voiture, et comme les garde du corps surveillaient cette petite troupe de fans, ils nous ont pas vues ^^ et paf, on arrive près de la portière, et on tombe sur Jesse, près à rentrer dans sa voiture ^^

Mais quand je vous dit que c'est une histoire incroyable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 17:00

Ah oui non mais là ... ! Lol
Je suppose que les fans qui étaient déjà dehors n'ont donc pas vu le concert et on attendu dans l'espoir de le voir.
Et vous, vous faîtes le concert, et en plus vous le voyez à la fin Razz
T'as pas été joué au loto juste après ? Laughing

Non mais c'est super pour vous Very Happy

EDIT : Puis un concert avec 200-300 personnes quoi ...
Bref, chanceuses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 17:05


Quand je dis "le jour le plus chanceux de ma vie", je crois que même dans ma vie future j'aurais plus jamais une chance pareille ! xD
C'est pour ça que je joue pas au loto ! mdr ^^

Y'a ptèt juste une fille qui a été plus chanceuse que moi ! Une nana qui a gagné un concours sur le site de NRJ et qui a pu chanter avec Jesse lors du concert ! Celle-là aussi elle a dû vivre le plus beau jour de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine EmptyDim 20 Mar - 23:52

C'est une histoire qui devra se raconter de génération en génération, tellement tout ce qui t'es arrivé est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sandrine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sandrine   [Présentation] Sandrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Ma présentation !
» Marjory67 - Présentation
» [Présentation ] Aurélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: