Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?

Aller en bas 
+10
Marjory67
Caren
love-jmac
~ Tigroux.
Marory14
Jmac_MarionL
LuLu
Judy
GossipLet's
Eva
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva

Eva


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyMer 8 Sep - 12:42


J'en aime beaucoup, beaucoup ! Lol !

Mais si il faut en dire une seule absolument, je dirais Tell Her <3 ! Elle est juste magnifique Very Happy !

Et Freaky vient juste derrière ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
GossipLet's

GossipLet's


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris <3

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: rep   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyMer 8 Sep - 15:14

omg c'est troooop dur !! MDR

mais bon je vais choisir mon premier coup de cœur qui a été Because You Live ( rolala nostalgique la '--' ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://katyperryfr.skyrock.com
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet:    Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyJeu 9 Sep - 0:50

moi j'ai absolument adoré Just Go !

Mais le 3e cd...... haaaaaaa juste en choisir une ! Je dirais... How do you sleep Smile Mais je changerais surment d'avis demain! Avec sa voix ... hum... jdirais.. sensuel.. haha .. Ils me font toutes fondre!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyJeu 9 Sep - 18:30

Pour moi, incontestablement, c'est Running Away ♥ ! J'adore du début à la fin, je l'ai écouté des milliers de fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Jmac_MarionL

Jmac_MarionL


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyJeu 9 Sep - 21:19

Alors Alors déjà mon album préféré c'est le 2 " Right where you want me "

Pourquoi ? je ne sais pas ^^ je connais mieux les paroles ( un truc bête dans ce genre )

Donc j'ai plusieurs titre préféré dont : "Right where you want me " , "Just so you know", " We can go anywhere"

Mais bon j'aime tellement ça voix que toutes les autres sont bien ! Celles que j'aimes moins sont : Rock you ( sauf le moment ou il dit " Call me Jesse Baby là je kiff !! " )
et Wake up ( c'est trop répétitif )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/JMac_MarionL
Marory14




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Prés de Caen (14)

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyVen 17 Sep - 22:37

Alors moi mon album préféré ce serait " Right where you want me" mais j'adore les 2 autres aussi bien sûr ! Choisir une seule chanson ce serait compliqué mais j'ai eu un énorme coup de coeur sur " Just so you know " et bien évidemment j'ai adoré " De toi à moi" la version française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyLun 20 Sep - 3:55

hoooo ! Smile De toi à moi ! J'ai pleurer la première fois que je l'ai entendu !!

Je trouve que sa prouve qu'il est la pour ces fan francophone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmac_MarionL

Jmac_MarionL


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyLun 20 Sep - 20:09

D'ailleurs en parlant de la chanson " De toi à Moi" j'ai lancé un projet pour la chanter Smile

Pour celles qui sont intéressées Smile

https://www.facebook.com/pages/JMacPromoFrance/146163195421131?v=app_2373072738&ref=ts#!/topic.php?uid=146163195421131&topic=225
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/JMac_MarionL
Marory14




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Prés de Caen (14)

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyMar 21 Sep - 0:50

ah oui ce serait sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Tigroux.

~ Tigroux.


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : In a perfect world ♪

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 26 Sep - 18:41

Alors ma chanson préféré c'est "It's Over", tout simplement sublime!
"Departure" est mon album préféré, je ne me lasse pas de l'écouté!
Les autre sont superbes aussi, mais je trouve que le style de "Departure" lui vas mieux Wink
Après, tout fan français est obligé d'aimer "De Toi à Moi" quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://station-art.1fr1.net/
love-jmac

love-jmac


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : France

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Jaime Jesse   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptySam 9 Oct - 21:28

Alors je les adore vraiment toute toute masi s'il fallait en choisir qu'une sa serai Because You Live celle ki ma fait decouvrir la manifique voix de notre Jesse et le clip est magnifique ! Mais c'est vraiment dure de choisir car ils nous fait des magnifique chanson que j'adore ecouter !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love-jmac.skyblog.com
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptySam 12 Mar - 22:21

Moi je dirais, bien que j'en aime plein pour pas dire toute ^^, Because you live, je trouve cette chanson magnifique ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptySam 12 Mar - 22:41


Aaah oui qui n'a pas craqué sur Because you live à l'époque !! Parfois je me tape un petit coup de nostalgie et je me remet le premier CD en boucle dans la voiture xD ça fait du bien de temps en temps !

Je crois que ma préférée de toutes ce serait peut-être We can go anywhere, parce que quand je l'écoute je visualise une décapotable américaine genre vieille Chevrolet rouge, une bande de potes et une route interminable au milieu du désert sous le soleil ! C'est la liberté totale sans penser à rien ! Le bonheur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Manon

Manon


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32
Localisation : Saint Maur des Fossés (94)

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 1:31

Because you live, sans hésitation, que ce soit pour les paroles ou le son, cette chanson reste et restera ma préférée.
J'aime aussi beaucoup sa version de Bleeding Love.
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 2:15


Quand j'ai appris qu'il a participé à l'écriture de Bleeding Love, je ne pouvais que l'aimer plus, si j'ai tellement adoré cette chanson c'est vraiment pour ses paroles, sublimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 12:51

La même.
J'aimais déjà la chanson à la base, mais de savoir qu'en plus c'était lui Very Happy
Ce qui est dommage, c'est que je pense peu de personne le savent ...

Et sa version I love you
Je l'écoute en boucle parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 13:32

Oui, il y pas grand monde qui le sait ... C'est dommage ^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 16:13


Y'a tellement peu de personnes qui le savent que quand je regarde une vidéo Youtube de sa version de Bleeding Love, je vois des commentaires du style " Jesse McCartney vole les chansons des autres ! " et ça me rend dingue !!
C'est aussi SA chanson, même si elle a été rendue célèbre par Leona Lewis ... Bande d'ignorants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 16:38

Mais, j'me demande.
Est-ce qu'il l'a entièrement écrite (au niveau des paroles), ou juste co-écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 16:48


Je viens de vérifier sur le site dans la rubrique biographie, Lulu a écrit :

Citation :
Autre fait majeur, il co-signe le titre Bleeding Love de Leona Lewis, single n°1 mondial en 2007.

Donc oui apparemment c'est une co-écriture. Mais je ne sais pas si c'est Leona Lewis qui a participé à l'écriture ou un autre auteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 16:51

Merci Wink
Mais co-signé, ça veut peut-être sous entendre aussi que lui a fait les paroles, et qqln d'autre la musique, non ?
Si quelqu'un si connaît en terme technique musical ... lol

Disque n°1 mondial, et peu savent cette info Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 16:57


Hé oui, peu de personnes connaissent tous ses talents ! Encore plus ici en France ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
mccartney-source

mccartney-source


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 18:12

Moi je reviens à la question posée ! Ma chanson préférée, sincèrement, je ne pense pas en avoir une. Mais si il fallait choisir, ça serait Beautiful Soul. Car lorsque que je l'écoute, et quand je le regarde chanter cette chanson en live, et que ses fans, chantent avec lui, ca me touche, et ca me donne vraiment encore plus envie de le voir. Sinon, j'aime énormément We can go anywhere et Bleeding love comme vous l'avez toutes dit. J'adore toutes ses chansons sans exception.

Une chose aussi, ( désolé je fais que parler.. x)) Mais, sur youtube, quand on regarde les commentaires, par exemple pour le clip Shake, beaucoup de fans américains, disent qu'ils préféraient l'ancien Jesse. Je trouve ça un peu nul, c'est vrai que je regrette ce temps là aussi, je ne vais pas vous mentir. Mais j'adore toujours ce qu'il fait. En plus, lors de ses concerts, il chante toujours Beautiful Soul, ou d'autres chansons qui datent. Cela montre qu'il n'oublie pas, et qu'il est toujours le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://mccartney-source.skyrock.com
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 18:22


Oui c'est vrai j'ai aussi remarqué ces commentaires nostalgiques !
Et je suis 100% d'accord avec toi, j'adorais ce qu'il fesait à cette époque, mais j'adore aussi ce qu'il fait aujourd'hui, il évolue et c'est normal, tout le monde évolue, grandit, mûrit, mais c'est pas pour ça qu'il renie son passé ou change profondément !

Ses chansons ont un côté plus sexy et moins romantique, ce qui est normal à 23 ans ( enfin c'est ce que je pense ^^ ) mais au fond, toutes ses chansons parlent encore des filles, de l'amour, et à côté des titres un peu funs comme Shake ou I think she likes me ( comme j'aime trop cette chanson ^^ ) il nous offre encore des titres à émotions, comme Mrs Mistake, qui me touche vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
mccartney-source

mccartney-source


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? EmptyDim 20 Mar - 18:33

Oui je suis d'accord avec toi, je pense que quand on a 23 ans, on a envie de montrer son coté sexy et tout ça.
J'adore I think she likes me aussi ! Notamment quand il dit : " She said she really liked me 'cause I'm a nice guy ! " drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mccartney-source.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?   Quelle est votre chanson préférée de Jesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée de Jesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LuLu
» Ses coiffures
» Mon Forum sur Jesse !
» Jesse dans Keith
» Traduction Interview Radio de Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jesse McCartney en général :: Sa musique-
Sauter vers: