Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse-Mc

Jesse-Mc


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : France

Bonjour  tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour  tout le monde EmptyLun 18 Juin - 0:36

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle, je m'appelle Chloé et j'ai 14ans Very Happy
J'ai connu Jesse quand il est apparu dans La vie de Palace de Zack et Cody et dans Hannah Montana, et depuis je suis une grande fan j'écoute c'est chanson en boucle.
Et je voulais savoir ou je pourrai trouver son dernier album? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bonjour  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour  tout le monde EmptyLun 25 Juin - 21:01

Bonjour Chloé bienvenue sur le forum !

comme tu l'as remarqué y'a pas trop de monde qui squatte le forum ces derniers temps xD mais bon, les gens reviennent quand y'a des news sur Jesse !!
son "dernier album" on l'attend tout comme toi !! il devait sortir il y a déjà un an il me semble mais le tournage de "Chroniques de Tchernobyl" a mis en suspend la sortie de l'album.

Jesse a récemment déclaré qu'il espérait faire sortir cet album avant la fin de l'année, on pourra alors commander ce CD sur le site internet de la FNAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Jesse-Mc

Jesse-Mc


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : France

Bonjour  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour  tout le monde EmptyLun 25 Juin - 21:55

Merci et est-ce que serai par hassard combien il pourait coûter car je suis un peut juste côter argents avec toute les fêtes de mon département --' pour que je puisse économiser Smile Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Bonjour  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour  tout le monde EmptyLun 25 Juin - 22:23

Oh t'inquiète pas ça coûte pas plus cher qu'un autre CD, dans les 15-20 € je pense, allez peut-être 25 avec les frais de port (importation des USA évidemment ^^ )
Et pour les anciens CD ça doit être encore moins cher aujourd'hui !

Si tu veux tu peux te présenter plus en détails, d'où tu viens, ce que tu fais, tes autres passions ( à part Jesse quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Contenu sponsorisé





Bonjour  tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour  tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: