Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ... Empty
MessageSujet: Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ...   Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ... EmptyMer 30 Nov - 14:58

Suite à l'article que Lulu a publié sur le blog le 24/11/11 ....

Est-ce que vous êtes allé voir les chansons ou vous restez fidèle a sa sortie?

Pour ma part, j'attend... je ne veux pas écouter ces chansons... être habitué à elles... acheter le VRAI cd quand il vas sortir... qu'il y ai plusieurs chanson avec des modifications... et de ne pas l'aimer

J'attend!


PS : le titre du sujet est copier du titre de l'article sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ... Empty
MessageSujet: Re: Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ...   Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ... EmptyVen 9 Déc - 22:20

Perso je l'avoue j'ai cherché des versions live sur le net mais ne vous inquiétez pas, j'achèterais bien l'album à sa sortie, trop hâte de le faire tourner en boucle dans ma voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ... Empty
MessageSujet: Re: Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ...   Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ... EmptyVen 23 Déc - 21:06

Moi je reconnais, j'ai écouté quelques chansons mais je ne ferais pas de commentaires pour ne pas vous influencer ^^ ! Mais bon, je pense que tout le monde sait que j'achèterais l'album quand même :p !

Je sais pas, comme je le dis dans l'article, si les chansons qui ont filtré sont celles qui seront vraiment toutes présentes dans l'albuù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Contenu sponsorisé





Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ... Empty
MessageSujet: Re: Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ...   Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have It All : déja prêt ? Des fuites sur internet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Jesse McCartney :: Autres-
Sauter vers: