Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cl19re06

cl19re06


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vendée

Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Une petite nouelle   Une petite nouelle EmptyDim 28 Aoû - 20:40

Bonjour a tous,
Je m'appelle claire 19 ans.
Je m’inscris au site car j'aime beaucoup se que fait jesse.
Je le connais depuis ses premières apparitions dans summerland, c'est a dire : il y a longtemps !
j'avoue que je ne m’intéressais plus trop a sont actualité depuis (ppfff je sais plus..). Mais il est encore temps d'y remédier.
je compte sur le site pour avoir un maximum d'infos...
Voilà
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouelle   Une petite nouelle EmptyLun 29 Aoû - 18:10

Bienvenue sur notre forum Claire Wink !!
( c'est un peu vide ces derniers temps il faut l'avouer xD )

Je pense que lors de la sortie de son prochain album ( qu'on attend depuis presque 1 an maintenant ^^ ) ça va réveiller un peu les fans !! Very Happy

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
cl19re06

cl19re06


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vendée

Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouelle   Une petite nouelle EmptyMar 30 Aoû - 1:18

Merci.
Oui en effet je vois que les articles date. C'est dommage !
Mais il est plus difficile pour nous français de faire vivre un site quand celui-ci concerne une star étrangère.
Mais bon ne pas relâcher les efforts déjà fournie.
(J'imagine pas du tous le nombre de Français fan de jesse) tu as une idée? il a déjà fait des concert en France ? il me semble que oui mais plus trop sûr !

Comme je le disais, je ne suivais plus son actu. Donc désoler pour ma question qui vous semblera surement évidente.
Je ne comprend pas: Son dernier album est sorti au USA il y a 1 ans ? et nous on a rien ?

Merci pour les réponses
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouelle   Une petite nouelle EmptyMar 30 Aoû - 18:59

Bienvenue!

Je n'ai aucune idée s'il est déjà aller en france , maid je crois que oui, dans le temps de son 1er cd Beautiful Soul. (J'habite au Canada)

Et non il n'est pas sortie ici. Jesse a fait pousser la date de sortie il y a quelque mois, et on ne sais toujours pas quand il vas sortir.

On l'attend Smile

Et encore Bienvenue Smile Sa fait toujours du bien avoir un peu de nouveau sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouelle   Une petite nouelle EmptyMar 30 Aoû - 21:53

Il a fait une tournée de concerts avec la radio NRJ pour la sortie de son album Right Where You Want Me en France en 2007 ( j'ai eu l'immense chance d'assister à un de ces concerts à Strasbourg ^^ ) mais en dehors de ça je ne suis pas sûre qu'il en ait fait d'autres en France !

Et pour le nouvel album la date de sortie a effectivement été repoussée, comme l'a bien dit Judy Wink, apparemment pour ajouter de nouveaux titres, puisqu'il est retourné en studio !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
cl19re06

cl19re06


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Vendée

Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouelle   Une petite nouelle EmptyMer 31 Aoû - 13:09

OK oK! Maintenant que vous parlez de NRJ. Ça me revient, j'ai vu des videos de sa venu a Paris.
Sinon je vais faire comme vous attendre la sorti de l'album. Mais si il est sorti au USA, on doit pouvoir écouter les musiques, ou les télécharger sur un site de téléchargement légale ?
Merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouelle   Une petite nouelle EmptyVen 2 Sep - 19:21

Il n'est pas encore sorti aux USA, mais effectivement on peut trouver des titres sur le net, youtube notamment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouelle   Une petite nouelle EmptySam 17 Sep - 23:10

Avec un peu de retard, bienvenue Claire Smile !

C'est vrai que le forum est au ralenti en ce moment, l'actu de Jesse n'est pas très importante ^^' ! Mais j'espère que tout cela changera très bientôt, par exemple quand Have It All sortira (enfin :p) Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Contenu sponsorisé





Une petite nouelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouelle   Une petite nouelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: