Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis une ch'ti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendrillon055




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Je suis une ch'ti Empty
MessageSujet: Je suis une ch'ti   Je suis une ch'ti EmptyDim 17 Avr - 2:17

hello tout le monde
alors je me presnete comme il se doit
je suis nath et j'ai au mon dieu je ne le dis pas car bien au dessus de vous toute...loll...
ce que je fais ici...
j'ai decouvert jesse en 2007, avec la serie summerland...j'ai chercher sur internet des infos, je suis tomber sur ces chansons et j'ai aime..ensuite j'ai creer un site jessemccartney.best et un forum....que j'ai mis a jour jusque 2008....j'ai eu la chance de le rencontrer en mai 2007 dans les couloir du studio de nrj juste avant d'aller le voir en concert au splendid a lille...avec des fan nous avions fabriquer un album avec des mots des photos, que je lui ai remis en main propre...j'ai eu bien entendu une dedicasse et un autographe et des tas de photos...
ensuite je me suis marie et ma vie a pris une autre tournure..et se soir je ne suis pas fatigue et je me suis dis tiens je vais voir ce que deviens le petit jesse et je decouvre un nouveau site et un nouveau forum et et je m'inscris

et je me dis que tout ca ne me rejeuni pas...mais je suis heureuse de voir qu'il continue a avoir des fans etel que vous toute

bonne continuation et bravo pour tout ce travail car croyez moi c'est du boulot...

petite annedocte
tu sais que la 1er a avoir creer un site et une forum sur jesse s'apellait lulu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Je suis une ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ch'ti   Je suis une ch'ti EmptyDim 17 Avr - 15:12


Bienvenue sur le forum Nath ! =)

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre, surtout quand cette personne a eu la chance incroyable d'obtenir un autographe !! Wink

Et comme tu le constate sur ce forum il existe encore quelques fans françaises qui suivent de près l'actu de Jesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
 
Je suis une ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: