Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos Interprétations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyLun 21 Mar - 21:30

Je propose qu'on mette ici des vidéos d'interprétations de Jesse que nous aimons pour telle ou telle raison.
Ca nous permettra de les partager, de les ré-écouter, ou alors de carrément découvrir une belle vidéo (avec tout ce qui traine sur le net ...).


Je commence par une petite chanson toute en émotion : Not Your Enemy.
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=T2zjcX8QAvw&feature=related
((J'aiime quand il monte dans les aigus !)) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyLun 21 Mar - 22:58


Très belle version live en effet !!
J'avoue que cette chanson n'est de loin pas ma favorite, mais là en live, ça donne une autre dimension je trouve, c'est vraiment plaisant ! =)

Petite question, tu voyais plutôt des vidéos live quand tu dis " interprétations " ?
Juste que je sache si je cherche une version live pour la chanson que j'ai en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyLun 21 Mar - 23:26

Oui je voyais en Live.
Pourquoi, tu penses à quoi ? CD ?

Au pire mets les 2. Smile

Mais je trouve que certaines chansons en Live peuvent plus marquer que la version CD (la preuve rien qu'avec celle que j'ai posté ^^), et parfois c'est agréable à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyLun 21 Mar - 23:37


Je voulais mettre Feelin' You parce que j'adore sa façon d'attaquer le refrain dans cette chanson !
♫ You walk into the room, all eyes are on you, everyone wants to know your name ♫

Mais j'ai pas trouvé de version live Sad

Je pars en quête d'une autre chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyMer 23 Mar - 23:13

Voilà une des versions live de "One Night" ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyMer 23 Mar - 23:35


Ahh tu me donne encore plus envie d'écouter l'album !!
Cette chanson est géniale ( un peu comme toutes les autres enfait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyJeu 24 Mar - 19:37

J'adore cette chanson ! I love you Magnifique en plus en live, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyDim 27 Mar - 0:43


J'ai trouvé une vidéo qui me plait bien !!

C'est Beautiful Soul en live mais dans sa périodes Departure ^^ J'aime bien le voir chanter cette "ancienne" chanson et sur la vidéo, qui est prise par une personne très bien placée dans le public (ou alors avec un très bon zoom ^^) on voit comment il interagis avec ses fans, je trouve ça juste super ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyMer 30 Mar - 18:08

C'est vrai qu'elle est super cette vidéo, j'aime beaucoup comme il chante Very Happy ... Et en plus il est aller tout près de celle qui filmait à un moment, c'est génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyMer 30 Mar - 19:59


Oui oui ça devait être une nana qui a fait la queue depuis la veille pour avoir cette place si proche de la scène ^^
Pour Jesse j'avoue, ça vaut le coup de faire le pied de grue pendant des heures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyMer 30 Mar - 20:46

Ah sa oui ! Very Happy Wink ... C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyVen 1 Avr - 20:11

Quand il passera en France, je serais dans les 1ers rangs, OBLIGE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyVen 1 Avr - 20:19

Oh oui ! Moi aussi.

COmment vous faîtes pour mettre une vidéo directement dans le message ? =S
J'ai pas encore trouvé l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyVen 1 Avr - 20:23


Moi je ferais le sacrifice de ne pas écouter sa dernière chanson pour être au premier rang côté sortie des artistes !! Very Happy Very Happy

J'ai déjà un plan d'attaque : je ferais genre d'avoir une envie super pressante et qu'il y a trop de monde aux toilettes pour le public et donc les gardes me laisseront utiliser les toilettes artiste ! Et paf ! La blonde est infiltrée ! Very Happy

( C'est beau de rêver non ? ^^ )

Sandrine pour mettre une vidéo il y a un petit icone à gauche de celui pour modifier la taille du texte Wink il faut mettre l'adresse de la vidéo dans la boite qui s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyVen 1 Avr - 20:27

Merci Smile

Mais, si tu es dans la fosse devant, je ne pense pas que tu arrives à sortir vite fait :/
Moi j'aurai trop peur de rater la fin du concert pour "rien" au final.
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyVen 1 Avr - 20:38


Dans la vie faut prendre des risques et avoir du culot xD surtout dans des moments pareils !
Quand je vois comment j'ai réussi à avoir ce fameux autographe, en passant discrètement autour de la voiture ^^

Tout est possible au final ! ^^

Autre exemple : au concert de Thierry Amiel, j'étais la première devant la porte de sortie des artistes, la première à avoir un autographe, et même qu'il a gardé mon stylo pour faire tous les autres autographes ! xD Bon j'étais trop timide à l'époque pour lui demander de me le rendre à la fin des autographes, mais si j'y étais allée j'aurais pu me taper la discut' quelques minutes ^^
Vraiment je regrette de pas avoir attendu la fin pour ce stylo, c'est un détail mais nimporte quelle excuse est valable lorsqu'il s'agit d'échanger quelques mots avec un artiste qu'on apprécie =)

Dsl pour ce petit HS mais ça montre bien ce que je veux dire par "prendre des risques et avoir du culot" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyVen 1 Avr - 20:58

Oui oui c'est sûr.
Mais me connaissant, j'aurai toujours peur de le déranger. Surtout quand c'est un artiste que j'aime.
(Du coup si tu apprécies Thierry Amiel, si je te parle de Jonatan Cerrada, ce nom ne t'est pas inconnu je pense ... ^^).
Donc je ne sais pas si j'oserai lui parler du coup. Bon après, faut dire aussi que jusqu'à présent j'ai rencontré et parlé qu'avec des artistes français donc déjà, même si certains peuvent m'iintimider, la langue aide Smile
En faite j'ai du culot, mais ça dépend des circonstances lol


Ceci n'est pas vraiment du live, mais rien que pour le son de sa voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyVen 1 Avr - 21:46

J'adore ! I love you

Moi j'ai jamais rencontré de stars, si il fallait loupé la dernière chanson pour avoir un autographe et le voir de près (et qui sait, peut être faire une photo avec lui ??) bah, moi je le ferais ! Wink Very Happy.... Après si c'est pas sur qu'il vienne où on l'attend, moi je regarde la fin du concert ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations EmptyVen 1 Avr - 22:29


Oh oui sa voix a capela c'est du bonheur !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Contenu sponsorisé





Vidéos Interprétations Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Interprétations   Vidéos Interprétations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Interprétations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vidéos pris pendant ces shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jesse McCartney en général :: Sa musique-
Sauter vers: