Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dates à l'étranger.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyJeu 17 Mar - 0:59

Salut salut,

En surfant de temps en temps sur YouTube, je me rends compte que Jesse fait quand même pas mal de petits concerts par ci par là en Amérique, mais qu'on ne connait jamais trop les dates.
Du coup, je me demande où est circulée l'information ?

Si quelqu'un le sait, je serai bien intéressée, car je pars dans quelques semaines au Canada pendant plusieurs mois, et je ne voudrais pas passer à côté d'une occasion en or pour aller le voir !
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyJeu 17 Mar - 1:06


Roo la chaaance ! Le Canada trop classe quoi !

On a d'ailleurs une petite canadienne sur le forum, Judy, elle a pu le voir 3 fois en concert grâce à sa "situation géographique" lol !

Je saurais pas trop te dire où chercher pour les dates à l'étranger, mais j'espère que t'auras l'occas' de le voir une fois là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyJeu 17 Mar - 1:12

C'est justement Judy qui m'a fait penser à ouvrir un topic exprès ^^
Parce que c'est vrai que j'espère un petit peu pouvoir le voir là-bas, à défaut d'attendre toujours en France sa venue Smile

(J'espère juste qu'il ne va pas passer sur Paris, quand moi je serai vers Montréal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyVen 18 Mar - 1:59

Il faut avouer que desfois je vous envie d'habiter en europe, mais par rapport a Jesse, je suis plus qu'heureuse d'être en amérique Smile

Je vais faire une petite recherche voir ou est-ce qu'il va en concert. Je sais que quand il fait des tournés, les dates de concert sont affiché sur son site web. Mais j'aurais bien aimer qu'il nous communique ces informations par twitter, ça aurais été plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptySam 19 Mar - 1:20

C'est vrai que ce serait plus simple par Twitter ou FaceBook, mais bon.

Et en général, ses concerts sont chers ?
(Question peut-être bête, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptySam 19 Mar - 2:14

Les billets était moin de 50$ Can quand je suis aller le voir a Boston et Toronto. Par contre à Montréal c'était au cours d'un festival, sa m'avait couter 100$ Can je crois, puisque il y avait a peu près 6 autre invité incluant les New kids on the block et Akon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptySam 19 Mar - 12:41

Ouah c'est cher 100$ Can. J'pense pas les mettre ^^ Enfin ... J'dis ça mais faut voir sur le coup lol. Parce que c'est vrai que si je vais au Canada c'est pas pour voir Jesse en priorité, mais en même temps si c'est une de mes seules chances ...

50$ Can c'est cool, mais du coup le voyage revient cher là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptySam 19 Mar - 16:53

Sa dépend c'est ou :p ou comment on est près a si rendre. Toronto j'étais aller toute seule donc j'ai prit l'avion, 70$ aller 70$ retour (c'était vraiment pas cher dans le temps que j'y suis aller) et j'ai passer la nuit blanche a l'aéroport haha Smile

Quand je suis aller a boston j'y suis aller 3 jours avec mon petit frère donc on est aller a l'hotel $$$$$$$$$$ haha

Sinon il y a toujours les auberge de jeunesse qui ne coute vraiment pas cher et l'autobus qui est vraiment pas trop cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptySam 19 Mar - 17:14

Merci de tes renseignements.
J'ai vu les autobus, il faut genre 8h pour aller à Boston Laughing

J'me sentirai pas je crois de faire autant, toute seule, dans un pays que je ne connais absolument pas =/ En France oui, mais là =S
En gros, faut qu'il passe à Montréal quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptySam 19 Mar - 22:48

Si jamais il vient dans les environs je pourrais bien faire ton guide!!! haahahahha Wink

Parce que s'il vient dans les environs c'est sur que j'y vais moi aussi !! Ya pas de doute la dessus!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyMar 22 Mar - 20:06


Je suis jalouse Judy, c'est toi qui a le plus de chances de le voir vu ta situation géographique ^^
Enfin techniquement ce sont les Américains qui ont le plus de chances, mais parmi les francophones, tu fais partie des mieux placées Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyVen 13 Mai - 4:09

Forcément, quand je suis pas loin de lui, il fait le mort Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyVen 13 Mai - 16:53


Allez Sandrine faut pas se décourager, j'ai vu dans un commentaire sur le site de Lulu que Jesse était à nouveau célibataire !!! C'est le moment de se lancer !! xD lol!

( l'espoir fait vivre n'est-ce pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyVen 13 Mai - 20:28

Je sais pas si c'est vraiment vrai mais bon ^^ ! Qui ne tente rien n'a rien :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyLun 16 Mai - 6:57

Rah, yes alors je dois faire tout mon possible pour le séduire c'est ça ? xD

Ca aura pas durer longtemps en tout cas (enfin officiellement) Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyLun 16 Mai - 15:03


Hé oui la rumeur était non fondée, le coeur de Jesse n'est pas libre ... Mais pour combien de temps ? ^^
Soyons optimistes !! lol!

(Déjà que mon Jared s'est marié l'an dernier ... ) xD

Bon faut pas être mauvaises langues non plus, je leur souhaite plein de bonheur et plein d'enfants ( enfin pour Jesse ça va pas être facile de devenir papa avec Eden m'enfin bon ... ne soyons pas mauvaises langues Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyLun 16 Mai - 15:32

Tu me fais rire lol.
Non mais la photo sur le site m'a choquée ... Un Jesse ultra souriant et à côté un regard de tueur lool.


Je veux des dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. EmptyMar 17 Mai - 18:30


J'avoue le regard de tueur est assez exceptionnel mdr !! lol!

Pour les dates je crois que ça va être difficile, avec cette histoire d'argent sur la série, je suis sûre que ça va tout retarder !No

Croisons fort les doigts quand même !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Contenu sponsorisé





Dates à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Dates à l'étranger.   Dates à l'étranger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates à l'étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Jesse McCartney :: Actu Musique-
Sauter vers: