Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Autres hobbies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Autres hobbies Empty
MessageSujet: Autres hobbies   Autres hobbies EmptyMar 21 Sep - 23:00

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster ce message, donc je le fait ici. Lulu, si tu trouve qu'il n'est pas approprié tu peut toujours le changer de place ou le supprimer.

Donc, moi ma question est: quels sont vos hobbies? vos passe-temps? Si vous êtes autant accro à un autre groupe de musique? vos autres intérêts?

Tout le monde sur ce forum adore Jesse McCartney, du moins est supposé! Alors on doit tous avoir les même intérêts généraux, ou bien sa peut donné des idées à d'autre personne sur quel autre musique écouté, ou tout autre choses connexe.

Alors c'était une idée lancée comme sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Autres hobbies Empty
MessageSujet: Re: Autres hobbies   Autres hobbies EmptyMar 21 Sep - 23:14

alors je vais commencer !

Alors pour les autres groupe de musique, c'est très varier. J'aime beaucoup ce que j'aime appelé de «Quétaine».
-Backstreet boys
-Katy Perry
-Miley Cyrus
-Boys like girls
-Taylor Swift
-Jonathan Roy
-The veronicas

J'en oublie surement, mes ceux la sont ceux que je peut écouter et écouter encore.. pas autant que Jesse, mais je l'ai aimes bien. Je vous recommande fortement Jonathan Roy, vous ne le connaissez surement pas.. il est québécois et il chante en anglais. ces le fils à Patrick Roy, le plus grand goaleur d'hockey de la NHL de tout les temps. Je le trouve excellent!

Comme films, j'adore les harry potter et les twilight, ces un incontournable, mais j'aime beaucoup les films d'amour mêler de comédie. J'aime beaucoup les autres films aussi sauf les films d'horreur.. j'ai due en écouter seulement 5 dans toutes ma vie. Et aussi..... je pleurs dans TOUT les films! Le film «la rage de vivre» ces celui auquel j'ai le plus pleurer! Je pleurais au cinéma, le film est fini, je pleurais encore, rendu chez moi à 20 minutes de là, je pleurais toujours, une demi heure plus tard, si mon amoureux avait le malheur de m'en reparler, je pleurais encore ! Sa ma tellement toucher! bref..

Comme passe-temps, je fait beaucoup de ski, je joue au hockey l'hiver, je lit beaucoup, ces temps ici je lit la série Kushiel de Jacqueline Carey. J'ADORE voyager. Je suis déjà aller a New-York toute seule pendant 5 jours. Sa peut prouver mes folies de voyager ! hihi.

Je suis présentement entrain de finir un cours en Gestion des opérations en transport. Ce qui me permet de pouvoir planifier le transport des marchandises internationalement et de dédouaner la marchandises entre-autre. (C'était juste pour donner un aperçu de ce qu'était mon cours .. ces pas toujours clair pour tout le monde.)

Bon, j'aimerais savoir vous, vos passion !
Sa m'intrigue tellement !

Revenir en haut Aller en bas
Marory14




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Prés de Caen (14)

Autres hobbies Empty
MessageSujet: Re: Autres hobbies   Autres hobbies EmptyMer 22 Sep - 2:16

Bon bah je continue alors ^^

Moi en matière de musique j'aime tout. Que ça soit de la variété française ou de la variété internationale. En variété française j'aime beaucoup Chrsitophe Maé, Grégory Lemarchal, Superbus (oui je sais c'est différent du type de musique de Jesse ! ^^) ...
Autrement en variéte internationale j'adore Lady Gaga, Taylor Swift, David Guetta, Hilary Duff, U2, Lucie Silvas...

En film et séries j'adore les comédies classiques françaises (Les visiteurs, Le dîner de con, et j'apprécie aussi un film avec Louis de Funes que j'adore ^^) et les comédies romantiques (Mary à tout prix, 4 mariages et un enterrement, Pretty Woman...)
Et pour les séries j'aime beaucoup Un Gars une Fille, Friends, Les Frères Scott et Desperate Housewives.
J'adore les humoristes aussi tels que Gad Elmaleh, Florence Foresti (que j'ai été voir en spectacle^^) ainsi que Dany Boon, les Chevaliers du Fiel...

Pour les passes temps, je m'interresse beaucoup aux langues étrangères notemment l'anglais mais aussi l'espagnol et le norvégien (oui je parle un peu norvégien^^) je suis déjà allée en Norvège et si vous avez l'occasion allez y c'est magnifique. Je suis déjà aussi partie 3semaine en Angleterre et aussi en Espagne. Mais j'ai un rêve ce serait de partir à New-York faire un petit séjour. Je me suis promis que j'irai un jour.

Actuellement je commence ma première année en LLCE (Langues Littérature et Civilisation Etrangères ) en anglais pour devenir prof d'anglais par la suite.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Autres hobbies Empty
MessageSujet: Re: Autres hobbies   Autres hobbies EmptyDim 26 Sep - 19:00

A mon tour ^^ !

Moi, pour la musique, c'est pareil, j'écoute beaucoup, beaucoup de choses mais j'ai mes préférences pour les sons pop-rock et rnb Wink ! A part Jesse McCartney, je suis vraiment fan de deux autres groupes : Busted (groupe anglais qui s'est séparé depuis qq'années) et Nickelback !

Et sinon j'aime bien aussi Lady Gaga, Katy Perry, Chris Brown, Daft Punk, Daughtry, Jason DeRulo, Good Charlotte, R Kelly ... et un paquet d'autres chanteurs/groupes Smile !

Je suis aussi une grande fan de Twilight (les livres d'abord, et les films ensuite), je l'avoue :p ! En fait j'aime beaucoup la littérature fantastique (Eragon, Le seigneur des anneaux ...) !

Pour les films, comme beaucoup de filles je suppose, j'adore les comédies romantiques (N'oublie jamais, le temps d'un automne, Keith, Dirty Dancing ...) et si je devais citer plusieurs autres films préférés, je dirais : Quatre Frères, Kiss Kiss Bang Bang, La ligne verte, Rasta Rockett, Very Bad Trip ...

Pour ce qui est des séries, la liste serait trop longue ^^' ! lool !

Je passe beaucoup de temps à lire, j'aime beaucoup aller à des concerts et voir des films !

Voici voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Autres hobbies Empty
MessageSujet: Re: Autres hobbies   Autres hobbies EmptyDim 6 Mar - 3:13


Je vois qu'il y a quelques fans de Twilight dans le lot, auquel je m'ajoute ^^ hé oui j'ai lu les livres mais en anglais s'il vous plait !

Quand on me demande quelle est ma passion je réponds "l'anglais", ça peut paraître bizarre mais c'est vraiment une passion. Depuis que j'ai commencé l'anglais en 4è au collège, ma prof me disait que j'avais un don pour cette langue ! LOL Mais c'est vrai que j'ai tout de suite adoré l'anglais, et j'ai commencé à m'améliorer en traduisant des chansons, celles de Jesse notamment !

Puis ensuite je me suis mise à regarder mes séries préférées en anglais du classique et très efficace Friends en passant par Desperate Housewives jusqu'aux plus récentes Supernatural, Greek, Glee, Vampires Diaries, True Blood, TBBT et je pense que j'en oublie lol ^^

Côté cinéma j'adore tout ce qui est grosse production américaine, le genre qui mêle fantastique, amour, humour, du style Pirates des Caraibes (premier film que j'ai regardé en VO sans sous-titre, d'où son importance ^^ ), ou Spiderman, Batman, mais le meilleur de tous pour moi c'est un film américain réalisé par un français : Le cinquième élément de Luc Besson ! Il réunit vraiment tout ce que j'aime dans un film !!

Et enfin je me suis lancée dans la lecture intensive d'anglais à la sortie du Harry Potter 7, premier livre que j'ai lu en anglais, c'était pas une mince affaire lol ! Ensuite j'ai enchaîné avec la saga Twilight et The Host (titre français : Les âmes vagabondes) de Stephenie Meyer.

Voili voilou bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Contenu sponsorisé





Autres hobbies Empty
MessageSujet: Re: Autres hobbies   Autres hobbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres hobbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: