Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kate <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

Kate    <3 Empty
MessageSujet: Kate <3   Kate    <3 EmptyJeu 9 Sep - 23:35

Hey !!

Bah moi c'est Kate fan de Jesse depuis oulala un bon bout de temps.
Jesse c'est le chanteur que je peux écouter pendant une periode en boucle sans me lasser.
Je l'ai adoré dans Summerland et j'ai adoré Beautiful soul quoiqu'une légère préference pour Just so you know ^^
Comme tout le monde j'attend une tournée française (oui je rêve un peu la mdr). Je ne l'ai à mon grand désespoir jamais vu en vrai mais ça viendra enfin jsp en tout cas !!
Je recherche depuis pas mal de temps le film Keith en français mine de rien il est pas facile à dénicher celui la.
J'ai eu la surprise de le voir dans une de mes séries fétiche Greek qui à bien evidemment renforcé mon attachement à cette série lOl
Aprés que dire de plus...

Ha si dire que de site est plus que génial merci à Lulu je suivais déja de prés ton dernier blog.
Continue comme ça

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Kate    <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate <3   Kate    <3 EmptyVen 10 Sep - 12:49

Merci !

Pour le film Keith, il n'existe pas en français, seulement en sous-titré sur certains sites de streaming normalement! Moi je l'avais vu en anglais sur youtube et je ne pense pas que aujourd'hui il y soit encore ! J'avais même envie de le commander en dvd, c'est possible via le amazon américain, le problème est qu'en Europe on peut pas lire les dvd américains sur nos lecteurs normaux ( ils sont zone 1, et nous zone 2 !) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Kate

Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

Kate    <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate <3   Kate    <3 EmptyVen 10 Sep - 12:52

Il me semblait qu'il existait une version canadienne ou tout du moins j'en avait entendu parler.
Pour ce qui est de la version sous titré je l'ai cherché en vain :'(
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Kate    <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate <3   Kate    <3 EmptyVen 10 Sep - 12:55

Ah oui, j'avais pas pensé à la version canadienne ! Faut demander à Judy, elle est canadienne Very Happy !

Pour le film sous-titré, je vais essayer de rechercher un lien viable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Kate

Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

Kate    <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate <3   Kate    <3 EmptyVen 10 Sep - 12:59

J'avais trouvé un lien amazon pour l'acheter la version canadienne mais rupture de stock et visiblement pas d'arrivage prochainement.
Mais si jamais tu me le trouves sur internet alors pas de pb je suis preneuse Laughing
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Kate    <3 Empty
MessageSujet:    Kate    <3 EmptySam 11 Sep - 18:35

hihi on parle de moi !

En fait, moi j'avais commander la version américaine via ebay des états-unis avant sa sortie au Canada.

Mais environ 2-3 mois plus tard je l'ai vue sur les tablettes ici au Québec, donc, francophone.

Si jamais je tombe sur des copie en magasin je pourrais vous le faire savoir et faire un arrangement pour le remboursement!
Ces toujours une idée!

( en passant je ne savais pas que les copie US ne marchait pas en france... c'est bizarre!.. sa doit faire aussi la même chose dans le cas contraire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate    <3 Empty
MessageSujet: Re: Kate <3   Kate    <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: