Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Judy, la fan finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Judy, la fan finie Empty
MessageSujet: Judy, la fan finie   Judy, la fan finie EmptyJeu 9 Sep - 0:37

Bonjour !

Je m'appelle Judy, j'ai 20 ans et j'habite au Québec.

En fait, mon histoire avec Jesse est un peu particulière... j'avais 14 ans... donc il y a 6 ans de sa, j'allais acheter le cd d'Ashley Simpson au magasin. Mais la, il y avais Jesse juste à côté .. je le trouvais TELLEMENT beau que j'ai laissé faire Ashley et j'ai acheter Jesse à la place!! hahaha

Depuis ce temps je suis une fan fini! J'ai même acheté son film, Keith, avant sa sortie au Canada par ebay.

J'ai vue Jesse 3 fois à présent.

1ere fois : Toronto (Ontario) Canada. J'y suis aller en avion.. toute seule.. un aller-retour.. je suis partie le matin a montréal ( 1h d'auto ), prit 1h d'avion, passer l'après-midi à me prommener dans la ville, et dans la soirée.... JESSE!! Il y avait Jordan Sparks en premiere partie. J'était arriver un peu en retard.. mais j'ai pu me faufiller un passage a travers le monde.. Je pouvais pratiquement touché le «stage».

2e fois: Boston (Massachussets) USA. Cette fois j'y suis aller en auto ( 5h de route ) et avec mon petit frère de 17 ans. Mais bien entendue, il ne voulais pas venir au spectacle. Pendant le spectacle, pendant un moment de silence.. j'ai crier «MARY ME JESSEEEE» .. et il a dit : «I love you too» J'ai due être la fille la plus heureuse du monde... et c'est certain que apprès avoir dit sa il y avait plein d'autre fille qui ont crier sa, mais Jesse n'a rien répondu. Je suis rester 3 jours a Boston.

3e fois : Montréal (Québec) Canada. La.. ces pas si pire, 1h de route de chez moi !! mais ces a un festival, le virgin festival. Il y avait plein d'artiste, incluant les Black eyed peas et les Jabbawackeez. Donc le billet était dispendieux ( mais comparer mes 2 voyages précédent, c'était rien! hihi ) J'ai adoré encore une fois. Il est tellement beau Very Happy Si vous voulez voir, j'ai mis ce video sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=d5MI_stah84 C'est beautiful soul et on m'entend chanter ( plus crier ) la chanson.

J'aurais encore trop de chose à raconter! Mais je pense que j'en ai assez dit! Very Happy

Bref, je suis une fan finie de Jesse McCartney Smile

Judy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Judy, la fan finie Empty
MessageSujet: Re: Judy, la fan finie   Judy, la fan finie EmptyJeu 9 Sep - 18:23

Tu as de la chance d'habiter au Québec, tu as plus d'occasion que nous pour voir Jesse ^^ !

Je me souviens du dernier concert, tu m'en avais parlé sur lulu2moncoeur.sky, et j'avais mis un lien vers ton article le racontant... tu avais fait bcp d'envieuse :p ! Je suis sure que le prochain concert arrivera très vite pour toi ... et pour nous aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Judy, la fan finie Empty
MessageSujet:    Judy, la fan finie EmptyVen 10 Sep - 6:43

Je l'espère vivement !

C'est certain que je vais voir un concert dans sa prochaine tournée... la plus proche du Québec c'est sur !

J'ai vraiment hâte de voir ce qui vas etre different de sa tournée de Departure.

Et de m'acheter un nouveau T-shirt Jesse McCartney.. les miens commence à être pas mal usé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judy, la fan finie Empty
MessageSujet: Re: Judy, la fan finie   Judy, la fan finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy, la fan finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: