Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On n'demande qu'à en rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyLun 4 Avr - 19:03


Alors y'a-t-il par ici des gens qui regardent cette émission humoristique, tous les jours à 18h sur france2 ?

J'aime bien cette émission autant pour les "meilleurs", les plus anciens et en général les plus drôles, mais j'aime bien aussi voir les nouveaux se planter xD
J'avoue j'ai un petit côté sadique, j'aime voir des gens se planter devant une salle comble et se faire lyncher par les jurés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyLun 4 Avr - 19:35

Je regarde pas, mais sa à l'air drôle, je vais peut être jeter un coup d'œil demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyLun 4 Avr - 19:46


Enfait au début de l'émission y'a 2 nouveaux humoristes qui passent, donc c'est rarement drôle (mais y'a de temps en temps des bonnes surprises !) et les 2 derniers à passer sont plutôt des anciens bien rôdés qui ont déjà fait de nombreux sketchs dans l'émission et donc qui nous font un peu plus rire ^^

Mais ça fait genre 2 semaines que Ruquier a changé les règles et impose les sujets des sketchs aux plus anciens, je trouve ça nul, parfois les humoristes se retrouvent avec des sujets pas du tout en rapport avec leur univers :/ Dommage !

Enfin y'a des valeurs sûres, comme Olivier de Benoit, les Lascars Gays ou mon petit chouchou : Jérémy Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire EmptyLun 4 Avr - 21:10

^^ ok, bah je vais essayer de regarder une fois alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'demande qu'à en rire Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire   On n'demande qu'à en rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinéma/TV-
Sauter vers: