Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.

Aller en bas 
+2
Caren
Sandrine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyMer 30 Mar - 20:26

Petite curieuse que je suis, je me suis posée cette question :

"Quelle est la chose que vous préférez chez Jesse ?" et
"Ce que vous appréciez le moins ?" (Allez voyons, y'a un un mini truc quand même, il est pas si parfait Razz)

Exprimez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyJeu 31 Mar - 17:52

Alors, ce que je préfère ... physiquement, ces yeux Shocked Wink et sinon sa voix, elle est magnifique je trouve ! I love you

Plus difficile, ce que j'aime le moins ... Sa nouvelle coupe de cheveux peut être ? xD


Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyJeu 31 Mar - 18:38

Ce que je préfère, Sa voix! Où sinon juste le fait qu'il ne se prend pas la tête. Le fait qu'il reste soit même et qu'il n'essaye pas d'être quelqu'un d'autre.

Ce que j'aime moin : Définitivement sa nouvelle coupe de cheveux et qu'il ne donne pas d'autographe à la fin de ces concerts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyJeu 31 Mar - 18:47

Pour la coupe de cheveux on est d'accord ^^ ...

HS : Je ne savais pas qu'il ne signait pas d'autographe à la fin des concerts ! Shocked ... Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyJeu 31 Mar - 20:07


Ce que je préfère : sa voix, n'importe laquelle de ses chansons me rend joyeuse à cause de sa voix si spéciale ! Je la reconnaîtrais entre 10 000 !!! I love you

Ce que j'aime moins : je cherche, je cherche ... sa coupe je crois que je m'y suis faite même si je préférais avant.
Enfait je pense que sur lui il n'y a rien que j'aime pas ^^ en même temps je le connais pas personnellement !
Je répondrais donc à cette question disons .... d'ici 3-4 ans Very Happy
Je vous raconterais ses vices cachés ! xD

PS : j'ignorais qu'il donnait pas d'autographes ?! c'est encore plus énorme que j'ai réussi à en avoir un alors !! Mais je pense que c'est parce que je l'ai eu par surprise il a été obligé héhé !! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyJeu 31 Mar - 21:13

T'inquiète Marjorie, je ne visais pas le domaine privé Wink

Ce que j'aime le plus : Sa voix I love you Surtout quand il monte dans les aïgus ! Alors là, je succombe. Lol. Et vive les morceaux qui laissent bien entendre sa voix, juste avec une guitare en fond. J'aime aussi certains petits pas de danses Smile
Et le fait qu'il chante TOUJOURS en live. Jamais de playback, et ça c'est juste super agréable.
Même si il y a une toute petite fausse note (et encore c'est très rare !), c'est mieux ! Very Happy

Ce que j'apprécie moins : Au début, j'ai remarqué que quand il chantait il fermait souvent les yeux, voir presque tout le long de la chanson. Bon, ça peut montrer qu'il était à fond dans la chanson, mais sur certaines vidéos ça me perturbait ^^ Mais sur des vidéos plus récentes, il le fait plus Smile
Sinon, j'ai remarqué que ses concerts étaient de plus en plus chorégraphiés, organisés et tout ça. J'espère juste qu'avec le temps ça ne deviendra pas qu'un automatisme, mais qu'il y aura toujours de la place pour "l'improvisation".
Exemple : "Je dois aller là, maintenant ici, je dois dire exactement ça, m'asseoir à tel moment, faire ci et ça là ...etc." C'est toujours mieux quand il y a un peu de "simplicité" si j'ose dire.

J'ai l'impression d'être la seule à détailler cette partie Neutral
Mais euh, ça n'enlève rien au fait que j'aime ce qu'il fait hein ! Loin de là Smile
(C'est juste mon petit côté critique qui ressort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyJeu 31 Mar - 22:12

Non moi je trouve que c'est bien d'entendre les critiques des autres, sa permet de prendre du recul et de voir pourquoi tu dis sa ! Wink D'ailleurs tu as raison, j'avais aussi remarqué, il chantait souvent les yeux fermé avant ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyVen 1 Avr - 20:14

Ce que j'aime le plus : sa voix et ses yeux incontestablement Smile !

Ce que j'aime le moins : sur certaines photos et quand il est de sortie officielle, il met trop de fond de teint (enfin sa maquilleuse), ça fait trop chargé souvent même si maintenant c'est moins fréquent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyVen 1 Avr - 20:18

Tu as un exemple flagrant là ? (pour le fond de teint)
Comme ça j'ai pas d'image qui me revient en tête
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyVen 1 Avr - 20:24

Bah la dans les dernières que j'ai de lui, ça va, c'était plus dans les années précédents en fait, mais ça m'a un peu marqué quand même ^^ ! Je sais pas si je les ai gardées d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Judy

Judy


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptySam 2 Avr - 23:43

pour les autographes: dans les 3 concerts que j'ai vue il n'est pas revenu pour donner des autographes Sad

Et un autre truc que j'aime moin : SA NOUVELLE COPINE DE 38 ANS! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyDim 3 Avr - 16:34


+1 Judy !! Very Happy

Bon ok je la connais pas cette fille ( cette femme devrais-je dire ^^ ) mais bon ça m'intrigue quand même, c'est pas son genre à Jesse !
Enfin je suis personne pour juger mais ça me perturbe ^^

Il est vraiment temps que je le rejoigne pour le remettre sur le droit chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Sandrine

Sandrine


Messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Près de Montréal =D

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyDim 3 Avr - 18:06

38 ans ?
Oh my god.

Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyDim 3 Avr - 19:03


J'espère qu'elle ne veut pas de gosses parce que l'horloge tourne pour elle ^^

Rolala je suis mauvaise !! Embarassed Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyDim 3 Avr - 21:27

Ah quand même je pensais pas qu'elle avait autant !! Shocked ... Après si il l'aime vraiment on peut pas juger mais bon, je le verrais quand même avec quelqu'un d'autre plutôt ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyLun 4 Avr - 18:56


Oui on le voit pas avec elle en tout cas, c'est sûr ^^

Bref, maintenant je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyLun 4 Avr - 19:33

Oui on verra bien, mais je pense pas que sa dure très longtemps, ceci dit, je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyMer 21 Déc - 18:36

Ce que j'aime le plus : Olala tant de choses !!! Sa voix, son sourire, ses yeux, ses petites mimiques...... Presque tout quoi ^^
Ce que j'aime le moins : Sa copine Wink Et aussi le fait qu'il fume je trouve ça dommage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marjory67

Marjory67


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyMer 21 Déc - 18:57

Ah oui bien vu j'ai découvert récemment qu'il fumait ça m'a déçue je l'avoue Crying or Very sad

Et sa copine actuelle ... no comment ! xD
Mine de rien ça dure depuis quelques mois cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Kate

Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyMer 21 Déc - 19:04

Oui et puis ça fait pas mal d'années qu'il fume apparement 2006 Sad
Et oui pour la copine n'en parlons pas espèrons que cela ne soit qu'une passade. (Jalouuuuse moi?? Noon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyJeu 22 Déc - 14:38

C'est vrai que je pensais pas qu'ils seraient encore ensemble avec sa copine ... Bon, il est jeune, donc il peut encore changer ! Wink
Je savais pas qu'il fumait !! C'est dommage sa, c'est vrai, mais on l'aime quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyVen 23 Déc - 2:55

Ca va faire combien de temps qu'il est avec sa copine??
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyVen 23 Déc - 21:14

Après avoir reconsulté mes articles pour vérifier, ils apparaissent ensemble sur des photos dès janvier 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
Caren

Caren


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Strasbourg :)

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptySam 24 Déc - 13:34

Presque un an donc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 31

Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. EmptyLun 26 Déc - 23:08

Ca c'est parce qu'il n'a rencontré aucun d'entre nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.   Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous préférez / Ce que vous aimez moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ses nouvelles chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jesse McCartney en général :: Autres-
Sauter vers: