Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jesse commente les chansons de son nouvel album

Aller en bas 
AuteurMessage
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33

Jesse commente les chansons de son nouvel album Empty
MessageSujet: Jesse commente les chansons de son nouvel album   Jesse commente les chansons de son nouvel album EmptySam 19 Fév - 20:16


Mrs Mistake

"C'est probablement ma chanson préférée de l'album. Elle résume la sensation, que j'ai à ce moment de ma vie, de savoir ce que c'est d'être amoureux, bien que je n'ai pas eu de relations sérieures depuis 3 ans ... je pense encore que la personne concernée pourrait encore être LA personne.
C'est vraiment à propos de celui qui part. Les phrases clé sont juste avant le refrain, elles disent "Mrs settle down/No more sleeping around/Mrs picket fence/Mrs brand new house/But I screwed it up/I’m Mr. Out of Luck/Had a good one/Now she’s got a new Mr.”


Undo

"C'est vraiment une chanson sexy à propos de l'amour pour une fille. Elle ressemble à du Robin Thicke, du Marvin Gaye, du genre old school. La chanson entière est interprétée en fausset (voix aigue), c'est la 1ère fois que je fais ça. J'étais assez hésitant au départ, parce que je ne l'avais jamais fait. Quand vous n'entendez pas votre voix de cette certaine façon, c'est difficile de la tenir longtemps. Mais le rendu est super. J'aime cette chanson, c'est définitivement la chanson la plus douce de l'album"


I Don't Normally Do this

"J'ai écrit cette chanson avec Sean Garrett et Tyga du label Young Money. C'est vraiment la chanson la plus rythmique et urbaine de l'album. C'est exactement le type de chanson que je voulais mettre en avant, car les gens ne s'attendent pas à entendre ça d'un artiste comme moi. C'est vraiment une chanson sexy et probablement la meilleure pour représenter l'album en terme de progression"


Tonight is Your Night


"C'est la première chanson que j'ai écrite pour l'album, il y a plus d'un an. C'est la seule faite il y a aussi longtemps que j'ai retenu pour l'album, parmi plus de 50 chansons. C'est une super chanson pour l'album. Ce n'est pas quelque chose que vous entendrez à la radio, mais il y a du contenu. Elle a pour thème le fait de vivre dans l'industrie du divertissement,et que chacun veuille partager un moment avec vous, que c'est super de vivre dans ce monde du business. Vous obtenez des appels pour vous produire partout, dans des endroits supers, mais les relations à la maison risquent de se briser.
Mais il y a un message positf "It's just for you tonight, it's just for you". Je pars demain, peut-être pour des mois, mais ce soir c'est juste toi et moi"


I Think she likes me

"C'est un duo. C'est une chanson que j'ai voulue avoir pour montrer que je ne me prends pas au sérieux. C'est une autre chanson écrite avec Kevin Rudolph et les couplets ne sont pas chantés, ils sont plus parlés. Il y a une sorte de chant spécial, puis ensuite le refrain arrive et on entend des guitares. C'est similaire à un hymne, et ça sonne pop. Elle est très expressive. Les paroles sont "‘I Think She Likes Me/No She Likes My Money". Je suis complètement obsédé par ça. Je pense vraiment que cette fille m'aime et je suis très impliqué."


The Writer

"La 3ème chanson s'appelle 'The Writer', elle a été écrite par Danja Hands et August. Quand j'ai entendu la chanson, c'était vraiment intéressant et inspirant et ... ça résonnait mielleusement à mes oreilles. Il y a beaucoup de changements cools de cordes qu'on n'entend plus vraiment aujourd'hui. Lyriquement, la chanson est un message très agréable à propos d'une fille qui me fait chavirer."


Club Hop

"Club Hop est une chanson que j'ai écrite avec Sean Garrett. C'est probablement la chanson la plus fun de l'album ; une pure chanson faite pour les fêtes. Tu peux la jouer dans ta voiture et c'est le type de chanson que tu pourras entendre en boîte. Elle a pour thème sortir avec ses amis, boire du champagne et profiter de la vie."


One Night

"C'est une chanson que j'ai écrite et enregistrée avec Kevin Rudolph et Jay Cash. Nous voulions faire avec cet enregistrement quelque chose qui ait un tempo mesuré et nous avons du coup écouté beaucoup de chansons de Bono et vraiment voulu avoir un rythme prenant [comme dans un hymne] . "One night" est vraiment une ballade prenante et me rappelle les mélodies de Bono. Cette chanson est rapidement devenue une de mes chansons préférées de l'album"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
 
Jesse commente les chansons de son nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ses nouvelles chansons ?
» LuLu
» Traduction Interview Radio de Jesse
» ou trouver l'album
» Ses coiffures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Jesse McCartney :: Actu Musique-
Sauter vers: