Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emeline =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meme-chan

meme-chan


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : sous un toit

Emeline =D Empty
MessageSujet: Emeline =D   Emeline =D EmptyDim 3 Oct - 12:08

slt!

je m'appelle Emeline,j'ai 19 ans.Ca fait des années que je suis fan de Jesse (je ne serais meme plus dire depuis quand exactement)
C'est par hasard que je l'ai connu,il passait à la télé le clip de Beautiful soul et j'ai tout de suite adoré.Je le trouvais super beau et trop mimi!
Malheureusement en Belgique (car je suis belge,impossible de trouver son album)heureusement que je suis partie en voyage linguistique aux pays bas pour avoir son album.Encore heureusement car c'était le seul qui restait!!
Dès que je suis rentrée chez moi,je l'ai montré à ma sœur et on l'a écouté en boucle ensemble.

A part,c'est un super chanteur,acteur,danseur etc... J'adorais le voir en live(je crois que je suis pas la seule lol)

Voilà,je ne sais pas quoi dire d'autres lol

J'espere passer de bons moments ici =D
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Admin
LuLu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34

Emeline =D Empty
MessageSujet: Re: Emeline =D   Emeline =D EmptySam 9 Oct - 19:43

Bienvenue à toi, Emeline Smile !

Je ne savais pas que les cd de Jesse ne sortait pas en Belgique !! En France, ils sont pas partt, mais on arrive à en trouver ... heureusement d'ailleurs :p !

Et pour le live, tu crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse-mccartney.Fr
 
Emeline =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: